mardi 18 janvier 2011

Disneyland!!!





































(click si t'arrives pas à lire)
le mec avec un*, c'est mon frère.
et quand je mets un (c) à coté de disneyland, c'est ironique.
ET C'EST INSPIRE D'UNE HISTOIRE VRAIE!
 geekement, pouale.

PS: Les lapins, c'est bien!

7 commentaires:

  1. +1 pour la cantine.
    Ca marche aussi pour la cartablerie ou tout le monde pousse pour récupéré son vulgaire sac.
    Enfin peut être que vous avez des casiers vous...

    RépondreSupprimer
  2. Nan, malheureusement c'est encore PIRE! On a pas d'endroits ou mettre nos sacs, donc soit on les prendre avec nous! JE VEUX BIEN PARLER DU SAC QUI PESE JUSQU'A 9KG! Ou alors on les dépose deans un coin, au risque de se les faire piquer. C'est révoltant. Mais bon, je m'éloigne du sujet.

    RépondreSupprimer
  3. x) J'adore 8D
    Tiens, faudra que mette un lien vers ton blog sur mon blog 8D

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le dessin mais tu devrais effacer le crayon.
    Moi j'ai mit le lien de ton blog sur le mien.

    RépondreSupprimer