vendredi 14 janvier 2011

Ouverture du blog!


Bonjour les gens! aujourd'hui, j'ai ouvert mon blog!
...
...
Vous vous en doutiez?

Bon donc, explications: blablabla, je vais poster des dessins/BD et tout et tout, blablabla...
Enfin de la paraphrase quoi.

Et puis je sais, c'est mal dessinné c'est mal colorié, mais comme on dit bien souvent, c'est l'intention qui compte!

Et puis au passage, j'incite tous mes lecteurs (si il y en a) à ouvrir leur propre blog BD/Dessin, surtout que j'en connais qui dessinnent 100 fois mieux que moi, ils se reconnaitront surement... (si ils me lisent!)

Allez les enfants! C'est fini pour aujourd'hui!
 Geekement, pouale.

P.S: Les lapins vaincront!

4 commentaires:

  1. Mouahaha !!!
    Sympa ton blog 8D
    Vivement de nouvelles news !

    RépondreSupprimer
  2. Ahah! Merci! Et j'ai une petite surprise pour toi!

    RépondreSupprimer
  3. Génial un blog BD de Pouale! Hâte de voir ce que tu nous réserve!
    Je te rajoute de suite dans ma liste de blog, sur le miens et dans mes marques pages!

    RépondreSupprimer