dimanche 6 février 2011

Trucs.

 Voilà, voilà, Comme j'ai pas posté sur mon blog depuis longtemps, je vous mets quelques trucs pourris en vrac .
 Moi de face.
Un immeuble avec des trucs bizarres.

Mon logo en 3D
Un bonhomme de neige en pixelart fait pour un concours.


Voilà, voilà, c'est tout, ET CETTE ANNEE C'EST L'ANNEE DU LAPIN! ILS DOMINERONT LE MONDE! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!
 Geekement, pouale.

4 commentaires:

  1. Fais toi un vrai site, pas un ptit blog =)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais mais faire son site ça veut dire payer un hébergeur, un nom de domaine, et surtout apprendre le html, le php ou je ne sais quoi encore. Et puis le blog ça correspond parfaitement à ce que je veux faire!
    Merci de lire mon blog, reviens souvent!

    RépondreSupprimer
  3. Le logo 3D et la tour ont une certaine classe!

    On en veut encore, on en veut encore!

    RépondreSupprimer
  4. Merci. :)
    J'essaierai d'en poster plus!

    RépondreSupprimer