jeudi 10 mars 2011

Le rubik's cube

(click click pour agrandir)
Et oui, je sais faire le rubik's cube.
Et oui, j'ai appris la solution.
Et oui, je me le suis fait confisquer.
Et oui, il me manque.
Et oui, Je vais me pendre en avalant du caca pour la peine.
Et oui, j'aime dire et oui.

Au passage, Le 10eme fan de la page facebook du blog a gagné un dessin dédicacé! Bravo à lui!
Je ferai de même pour les 50emes, 100emes, 200emes fans! (je suis optimiste là)

geekement,pouale

Avec les amitiés du lapin sacré.

3 commentaires:

  1. Ahaha x) J'ai su le faire pendant un an : record de 47 secondes. Mais maintenant, j'ai oublié comment on fait, je devrais m'y remettre vraiment .... bah sinon c'est vrai que les gens sont impressionés :P j'en faisais parfois en cours :ninja:

    RépondreSupprimer
  2. 2 commentaires en moins d'une heure, c'est la consécration de ma carriere. :')

    RépondreSupprimer