vendredi 6 mai 2011

Lapinisme (2)

(click click pour agrandir)

Ne cherchez pas "Lapinisme" sur ce blog, vous ne trouveriez rien. En revanche, un tour chez l'ami Vaalix s'impose: note originale
Vwala, donc c'est un feuilleton BD à suivre sur plusieurs blogs.
La suite devra donc être réalisée soit par Vaalix, soit par Marianne, soit Floya, soit par tout autre membre de la secte du lapinisme, la première à se manifester dans les commentaires. Le lapinisme sur fessebouc

Le lapinisme c'est une secte super cool, on sacrifie des chatons, on fait des orgies dans le caca, et tout et tout, alors join us!

Bon ok ça fait 3 semaines que j'ai rien posté, mais j'étais en vacances donc c'est normal quoi.
 geekement, pouale.

PS: Je l'ai fait lapin sacré! J'ai executé votre ordre! Je l'ai fait!

7 commentaires:

  1. Nan mais je peux pas poster sur le mur de la page facebook vu que je fais partie des maîtres :fou:

    Donc je me déclare pour faire la suite !

    RépondreSupprimer
  2. C'est du suspens à la Alfred Hitchcock putain !

    RépondreSupprimer
  3. @Vaalix: Bien second gourou, ne me déçois pas!
    @Marianne: Wè tavu. Stu veux tu pourras faire la suite de la suite.

    RépondreSupprimer
  4. Le Lapinisme hein...
    Sacrifier des chatons et faire des orgies dans le caca hein...

    ... Z'avez des cookies?

    RépondreSupprimer
  5. Oui. Des milliers de milliers. Et des zombies. Et des ordis (des PC,pas des Macs). Et de la beuh. Mais il faut vouer sa vie au lapinisme pour y acceder.

    RépondreSupprimer
  6. Le seul qui a un mac c'est Vaalix. Il brûle depuis des générations d'après l'idée de Pouale et moi je lui soutire son argent de poche.

    Je ferrai ptet une suite aussi! \o/

    RépondreSupprimer
  7. En fait les macs, c'est pas très chouette.
    @floya: Wè, tu ferais la suite de la suite de la suite

    RépondreSupprimer