samedi 25 juin 2011

Fanarts et dédicaces.




(click click pour agrandir)
Mesdames mesdemoiselles messieurs,
Volà 2 semaines que je n'ai rien posté sur mon blog;
j'en suis fort désolé.
Voici 4 dessns, dont voici une petite description:
1-dessin fait pour les 1 ans du blog de Marianne
2-Dessin fait pour les 20 ans de notre sacré hérisson bleu. (ça m'a pris un temps fou à dessiner ET à coloriser à cause de la texture en quadrillage)
3-un dessin dédicacé destiné à Lilian parce qu'il avait gagné le concours du dernier post. le thème était: "un lapin pirate qui mange son caca
4-un dessin dédicacéà Vaalix car il a fini 2eme au concours en question et parce que comme il habite au meme endroit que Lilian, bah c'était pas + cher.

M'voila, c'est probablement la dernière note avant loooooooongtemps, parce que je suis en VACANCES!!! MWAHAHAHAHAHAHAHAH. Mais ne vous inquiétez pas, le blog n'est pas mort! Pour éviter une vague de suicide, je posterai une longue note à la rentrée!
sur ce, à bon entendeur, SALUT!

4 commentaires:

  1. YEAAAAH !!! SONIIIC POOOOWAAAA !!!

    RépondreSupprimer
  2. @DarkNeo75: Wé Le KK C'é Délicieux. On rigoule de rire PTDR.
    @Vaalix: ouais tavu il a la classe quoi!

    RépondreSupprimer
  3. DarkNeo75 (tavu le pseudo de kikoo)25 juin 2011 à 12:05

    C'est mon expression Pouale, MET UN FUCKING COPYRIGHT DESSUS BORDEL DE CACA KI PUE

    RépondreSupprimer