mercredi 9 novembre 2011

Super caca, épisodes 13, 14, et 15: Le dénouement!+ fanart vaalix!(2)

Voilà, les trois derniers chapitre des aventures incroyables de super caca! Sortez vos kleenex! (pour pleurer, pas pour autre chose hein)
Episode 13


Episode 14
Episode 15

(Click click pour agrandir)
Et voilà! la saison  1 est terminée! à bientôt pour la saison 2: LA MENACE CACA!

Puis aussi, comme je m'emmerdais et que j'avais envie de faire un truc stylé, j'ai refait un fanart de Vaalix! j'en avais déjà fait un ici, lais bon, celui là est 1000*mieux. Par contre, "c'est manga" me direz vous. Bah voila quoi.

Allez, ciao!
geekement, pouale.


2 commentaires:

  1. J'ai pleuré des larmes de kaka. Et sinon. Tu as fait du mangua ? 'Va falloir te passer au détecteur de radioactivité mon fieux.

    RépondreSupprimer
  2. Et encore merci pour la fan-art !

    RépondreSupprimer